Association CH

Association Suisse de soutien

La maison d’accueil Daniel Brottier est soutenue par une association qui s’est créée en Suisse afin de trouver des fonds au travers de parrainages.

IMG_1294

L’Association pour l’aide aux enfants du Nord-Cameroun (en abrégé “Enfants du Nord Cameroun”) a pour but de venir en aide aux enfants orphelins, abandonnés ou en détresse pour d’autres raisons dans la région du Nord Cameroun.

Cette association soutient en particulier la maison d’accueil Daniel Brottier à Maroua. Dans ce but, elle récolte des dons au travers de parrainages d’enfants. Elle vise donc à soutenir l’accueil des enfants au sein de la maison dirigée par Martine Gwaniwa et Thierry Falk.

L’Association est basée en Suisse, elle accepte prioritairement des dons ou parrainages venus de ce pays. Pour la Frnace, reportez-vous à la page de l’association “Les amis de Mouda”.

Coordonnées de l’association :

Association “Enfants du Nord-Cameroun”
c/o Christophe Widmer
Sous-le-Bois 18
1197 Prangins / Suisse

association@jamna.net

CCP : 17-114359-3

Vous pouvez prendre connaissances des statuts de l’association…

3 thoughts on “Association CH

  1. félicitations pour ces brillantes activités humanitaires!
    notre association est créé à Waza et voulons travailler en partenariat avec vous pour
    la même cause au Grand-Nord et ailleurs.
    Nous savons que les orphelins se trouvent sur la liste très protégée de Dieu, le Créateur.
    Courage!
    voici aussi l’Email du président de l’association ASOPV: mdjoussirexode@yahoo.fr

  2. Que Dieu vous aides à aider tous ces enfants qui n’avaient plus espoir d’un lendemain lumineux. Personnellement je vous suis très reconnaissant de ce que vous faites pour nous, enfants du nord cammerou . En effets, je suis l’un de ces enfants qui a trouvé la chaleur d’un foyer familiale, auprès de Maman Martine(paix à son âme) et de Papa Thierry qui ont tout abandonné pour nous éduquer comme leur propre enfants.
    Vraiment, un grand merci à vous.Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>