Octobre 2016 : visite de Léa à la maison

Octobre 2016 : visite de Léa à la maison

Ismaël

Léa avec Reine

Léa, avec Sawalda et Didier, a été à l’une des premières pensionnaires de notre maison d’accueil. Née vers 1997  elle fut recueillie par le Père Atangana jusqu’en 2002. Après un court séjour sur Yaoundé, nous l’avons prise chez nous à Maroua au commencement de la maison Daniel Brottier.

Maintenant elle vit à Yaoundé avec son mari et a accouché de son deuxième enfant l’année dernière. En revenant de chez sa belle famille, qui habite à Meskine près de Maroua, elle est venue se reposer quelques jours avec ses enfants, Isamaël et Reine.

Nouvelles des enfants de Maroua.

En partant de Maroua le mois dernier, j’ai laissé Sawalda et Mbrossi à Maroua. Sawalda habite notre maison à Lugguéo (quartier de Maroua) avec un des cousin de Martine et sa famille. Il part à l’université de Maroua en deuxième année d’économie et gestion. Évidemment nous continuons à payer sa scolarité et sa nourriture.

Pour Mbrossi c’est différent : il est chez son père adoptif mais celui ci refuse de payer l’inscription pour sa scolarité.

Mbrossi est en seconde et avant de partir je lui ai laissé de l’argent également pour qu’il s’inscrive en classe de seconde. Je suis souvent en contact téléphonique avec eux et pour l’instant tout va pour le mieux.

Amour & Paix.