6 thoughts on “Présentation des enfants

  1. Bonjour
    Je vis au Canada et j’aimerais parrainer un enfant.
    Merci de me donner les démarches à suivre.

  2. C’est un projet bien réfléchis. J’espère pouvoir y arriver.
    Mes amis sont passés par là, d’où mon choix d’Orphelinat.

    En attendant de vous lire.

    A bientôt.
    G.R.

  3. Il y a des milliers d’enfants dans le monde qui souhaiteraient d’être heureux et de rendre des couples heureux. Je suis une femme de 48 ans, seule, divorcée sans enfant. Et mon souhait serait d’en adopter afin de le rendre HEUREUX parce qu’il mérite d’avoir une maman et pourquoi un papa.
    Tout enfant le mérite, car aucun enfant n’a demandé de venir au monde, cela a toujours été le souhait des parents. Alors pourquoi doivent-ils subir les erreurs de leurs parents ? Je voudrai le chérir, lui donner de l’Amour, de l’éducation, l’envie d’apprendre, partager des choses agréables… Ensemble nous formerons une famille pleine d’amour…

    En attendant de vous lire.

    G.R.

  4. Chère Madame, merci de vous soucier de ces enfants. Le mieux pour parrainer un enfant est de contacter l’association suisse de M. Christophe Widmer. Son adresse mail et postale se situe dans la rubrique « parrainage d’un enfant ». Il existe aussi une association française mais celle ci ne fonctionne pas aussi bien.
    Nous avons une enfant, Haoua, qui n’est pas parrainer et qui est venue dans notre maison en septembre 2015. Elle était auparavant dans la structure « La belle étoile » qui s’occupe des enfants de la rue. Mais dans cette structure il n’y a que des garçons et les responsables ont préférés nous la confier. Haoua a 15 ans et est au CM2, ayant accumulé beaucoup de retard durant ses pérégrinations dans l’extrème nord.
    Je vous remercie et veuillez m’excuser de cette réponse tardive.
    Thierry.

  5. Merci Madame de vous soucier de ces enfants. Malheureusement cette maison d’accueil ne s’occupe pas d’adoption. Il vous faut contacter le Ministère des Affaires sociales à Yaoundé. C’est l’autorité compétente.
    Thierry.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.